Devant l’achalandage croissant des dernières fins de semaine au Parc régional de Val-David-Val-Morin, les deux municipalités ont décidé de restreindre l’accès aux détenteurs actuels de forfaits annuels et saisonniers et aux résidents de 3 MRC de la région des Laurentides: Rivière-du-Nord, Pays-d’en-Haut et Laurentides. Cette mesure est applicable toutes les fins de semaine à partir du 16 janvier 2021 et durant la semaine de relâche.
Cette mesure permettra d’éviter les débordements, de protéger nos clients et de continuer à offrir une expérience plein air de qualité. Cette action s’ajuste avec les consignes de la Santé publique exigeant que le Parc fixe une capacité maximale. Les samedis et dimanches, les visiteurs qui se présenteront au Parc devront présenter une preuve de résidence tels qu’un permis de conduire ou leur carte de membre pour pouvoir accéder au site. Pour ceux qui séjournent dans un établissement touristique, une preuve de séjour sera aussi acceptée.
Nous avons atteint notre nombre maximal de forfaits annuels et saisonniers pour l’hiver 2020-2021. À partir du 16 janvier 2021, seulement les résidents de Val-David et de Val-Morin, ainsi que les résidents des 3 MRC mentionnées ci-dessus, pourront se procurer une carte de membre.
Pour les non résidents des Laurentides: un nombre limité de billets sont disponibles sur notre billetterie en ligne pour les non résidents des Laurentides. Notez que vous devrez vous créer un compte client pour procéder à la réservation et des frais de 50 cents par réservation sont applicables. Aucun billet ne sera vendu sur place pour les non résidents des Laurentides.
Nous remercions tous nos clients pour leur compréhension et leur collaboration.