Randonnée pédestre

Pour le plus grand plaisir des amateurs de randonnée pédestre, les sentiers de ski de fond du parc sont accessibles pour la randonnée pédestre en été et en automne. La topographie des lieux offre de nombreux points de vue. Que ce soit en parcourant les divers sommets, ou en prenant une pause pour profiter de la magnificence des lacs environnants, le Parc vous offre, en toute saison, des beautés naturelles remarquables.
Grâce aux différents parcours proposés, les randonneurs auront l’occasion de découvrir sans cesse de nouveaux panoramas, en planifiant des randonnées toujours plus différentes les unes que des autres.

Les sentiers balisés sur plus de 60 kilomètres permettent des boucles de niveau facile à difficile.

En famille, prenez plaisir à suivre le parcours d’interprétation de la nature. Ou encore, pour une expérience ultime, ne manquez pas les différents points de vue des sommets des monts Condor, McMaster et King.

 

 

Course en sentier

header-course-en-sentier

Pour les adeptes de jogging qui préfèrent les sentiers en pleine nature, le parc régional de Val-David – Val-Morin est un terrain de jeu tout indiqué. L’immense réseau de pistes offre une variété de dénivelés et des points de vue impressionnants.

 

Voir la carte des sentiers en été

 

 

 

 

Partagez cette page !
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePin on Pinterest

Comments are closed.